Sans laisser de traces-Blake Pierce

sans laisser de traces

Présentation

Des femmes sont retrouvées mortes dans la campagne de Virginie, tuées de façon grotesque. Quand le FBI est appelé en renfort, ils sont sonnés par l’amplitude de l’affaire. Un tueur en série rôde et passe à l’acte de plus en plus souvent. Ils savent qu’un seul agent est assez bon pour résoudre l’enquête : l’agent spécial Riley Paige

Riley est en arrêt maladie pour se remettre de sa rencontre avec son dernier tueur en série. Devant sa fragilité, le FBI hésite à faire appel à son esprit brillant. Cependant Riley, en lutte contre ses propres démons, accepte l’affaire et son enquête la conduit dans l’univers perturbant des collectionneurs de poupées, dans les foyers de familles brisées et dans les sombres sentiers qu’emprunte l’esprit du tueur. A mesure qu’elle avance, elle comprend que le tueur dont elle suit la trace est encore plus malade qu’elle ne l’avait imaginé. Une derniere course contre le temps la pousse dans ses derniers retranchements et met en jeu son travail et sa propre famille, ainsi que sa santé mentale.

Mais, quand Riley Paige accepte une affaire, elle n’abandonne jamais. Son enquête l’obsède et la mène dans les tréfonds de sa propre mémoire. La frontière entre le chasseur et la proie se brouille. Au terme d’une série de rebondissements, son instinct la conduit vers une fin que même Riley n’aurait pu imaginée.

Sombre thriller psychologique au suspense insoutenable, SANS LAISSER DE TRACES marque le début d’une série haletante—et la découverte d’un personnage attachant—qui vous poussera à lire jusqu’à tard dans la nuit.

Mon avis

Partie en vacances avec trop peu de livres dans la valise, j’ai cherché un livre gratuit et je suis tombée sur celui-ci et je ne le regrette pas. Une très jolie découverte, une histoire haletante, une enquête rondement menée avec des personnages très attachants.

Le personnage principal, enquêtrice au FBI, est en arrêt maladie, éprouvée par une dernière enquête dans laquelle elle s’est retrouvée séquestrée. Des femmes sont retrouvées mortes dans une mise en scène macabre. Son partenaire au FBI ne voit pas d’autre solution que de la faire revenir pour parvenir à élucider cette affaire.

C’est donc une enquêtrice éprouvée qui reprend du service la peur au ventre. L’ombre de son kidnappeur est encore présente et elle n’arrive pas croire à la mort de ce dernier. Mais une seule chose compte, arrêter le tueur de l’enquête en cours. Elle va devoir aller de l’avant en chassant ses propres fantômes.

Le suspense est prenant et nous ne pouvons lâcher le roman. Nous nous retrouvons au coeur de cette équipe du FBI à l’image de la série « Esprits Criminels ». le second tome est également disponible. Si vous êtes adepte du genre, n’hésitez pas une seconde!

♥♥♥♥

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s