Ne lâche pas ma main – Michel Bussi

ne lache pas ma main

Présentation

Un couple d’amoureux dans les eaux turquoise de l’île de La Réunion.
Farniente, palmiers, soleil.
Un cocktail parfait.
Pourtant, le rêve tourne court. Quand Liane disparaît de l’hôtel, son mari, Martial, devient le coupable idéal. Désemparé, ne sachant comment prouver son innocence, il prend la fuite avec leur fille de 6 ans. Pour la police, cela sonne comme un aveu : la course-poursuite, au cœur de la nature luxuriante de l’île, est lancée. 

Mon avis

La Réunion, une famille en vacances et le cauchemar quand Liane, l’épouse, la mère disparaît… Pourquoi et comment? Le mari change d’attitude face aux forces de l’ordre. Qu’en est-il de son rôle dans cette disparition?

Dès le début de l’histoire la tension est palpable, l’intrigue s’installe dès les premières phrases, le rythme est donné et ne redescendra pas avant la fin. Nous allons vivre à 100 à l’heure avec les personnages attachants et mystérieux, le doute sera notre allié et adversaire durant tout le récit. Un récit sublimement construit. Un final inattendu, une histoire à couper le souffle! Un merveilleux Bussi, impossible de lâcher le livre une fois qu’on l’a ouvert, un suspense haletant. Un voyage de tous les dangers dans cette île de la Réunion avec ses paysages divers et imprévisibles et ses habitants prêts à tout pour garder leurs secrets, se protéger du passé.

Un roman cpativant du début à la fin que je conseille vivement!

♥♥♥♥♥

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s