Le suspect – Fiona Barton

Présentation

Quand deux jeunes filles de dix-huit ans disparaissent lors de leur année sabbatique en Thaïlande, leurs familles se retrouvent aussitôt sous les projecteurs des médias internationaux : désespérées, paniquées et exposées jusque dans leur intimité.
La journaliste Kate Waters, toujours avide d’un bon papier, se charge immédiatement de l’affaire, une occasion bienvenue pour elle de se rapprocher de son fils, parti vivre à Phuket deux ans auparavant.
Mais ce qui s’apparente au départ à une simple fugue d’ados qui aurait mal tourné, s’avère rapidement être quelque chose de plus sérieux. Les découvertes alarmantes se succèdent, le nombre de suspects se multiplie et la piste criminelle ne peut plus être écartée.
Face à la complexité de l’affaire et au manque de coopération des autorités sur place, Kate ne voit qu’une seule issue : se rendre sur les lieux afin de prendre l’enquête en mains. Mais cette fois elle est loin d’imaginer à quel point elle va être impliquée personnellement …

Mon avis

Kate et Steeve n’ont plus que leur fils cadet à la maison car Jake est parti en Thaïlande pour une mission animalière. Le peu de nouvelles données est difficile à vivre par les parents mais ils respectent le silence de leur fils.

Alex et Rosie, 18 ans, sont parties en Thaïlande pour un an mais elles n’ont pas appelé pour connaître les résultats du bac comme cela était prévu. Leurs familles s’inquiètent.

Kate est journaliste, elle s’empare de la disparition des jeunes filles et aide les familles dans leur recherche. Mais le pire arrive avec de nombreux suspects.

Kate va se rendre sur place et sa vie va basculer.

Une intrigue magistrale, une histoire qu’on ne peut lâcher;

Un troisième roman tout aussi bon que les précédents. Une pépite!

♥♥♥♥♥

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s