Malfosse

Présentation

Entre 1948 et 1949, dans un petit village français, furent commis des meurtres d’une rare violence. 70 ans plus tard, cette affaire reste un mystère. Thomas Loreau, jeune chroniqueur judiciaire, s’est passionné pour ce fait divers. Il y a un an, il a rouvert le dossier et soumis les faits de l’époque aux techniques modernes d’investigation et aux travaux d’experts actuels. Il a livré ses découvertes sur le compte Malfosse1948 sur Facebook et Instagram.

Mon avis

Le monde du livre audio était inconnu pour moi. C’est donc avec une grande curiosité et un grand plaisir que je me suis lancée dans cette écoute. Et quel enchantement! Les sonorités, bruitages, dialogues donnent une dimension tellement réelle que je me suis surprise à sursauter!
L’histoire est envoûtante, les personnages profonds. Un univers étrange, noir, fait de superstitions et de croyances anciennes.
Une expérience unique et originale car chaque épisode est écrit par un auteur différent. C’est donc avec plaisir que l’on retrouve des auteurs que l’on connait et d’autres que l’on prend plaisir à découvrir.
Que vous soyez des adeptes du livre audio ou non, tentez cette expérience qui vous fera plonger dans différentes époques où l’intrigue ne cesse de vous hanter!

♥♥♥♥♥

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s