Hell.com-Patrick Senécal

hell

Présentation

Daniel Saul s’est toujours senti au dessus de la mêlée. Ce milliardaire est même l’incarnation de la réussite insolente. Arrogant, sûr de son pouvoir d’attraction, et de persuasion, il ne reconnaît d’autres limites que celles qu’il se fixe, à l’image de son nouveau projet immobilier : le rachat d’églises désertées pour les transformer en lofts de luxe.
Une audace qui a attiré l’attention de Charron, un ancien  » camarade  » de collège. Enfin, camarade… Daniel et Charron n’évoluaient pas vraiment dans les mêmes cercles. Mais Charron, l’ado souffre-douleur, a bien changé. Désormais, ce n’est plus lui qui subit. Et il propose à Daniel de l’initier à de nouveaux plaisirs, ceux réservés aux hommes de leur caste. Il l’invite à s’inscrire à un très sélect site Internet : hell.com. Les rêves et les fantasmes les plus fous sont désormais possibles, de manière illimitée.
Mais une fois ouvertes les portes de l’Enfer, il est impossible de faire marche arrière…

Mon avis

Le roman porte bien son nom. L’enfer est là, nous y entrons et ne pouvons en ressortir sans blessures, sans cicatrices… L’histoire nous emmène avec Daniel Saul au plus profond de l’horreur humaine. Cela existe-t-il réellement? Nous ne pouvons que nous poser la question une fois le livre terminé. Hell.com est un roman à ne pas mettre entre toutes les mains. Ames sensibles s’abstenir! Même si vous êtes un inconditionnel des romans noirs, celui-ci ne vous laissera pas indifférent. L’histoire est bien écrite, l’angoisse, la peur sont très présentes, s’immiscent à l’intérieur du lecteur. L’horreur est là et plus jamais elle ne partira. Nous avons goûté à l’enfer tout comme les adhérents dans l’histoire, et quand on y goûte… on n’est plus jamais la même personne. Laissez-vous tenter si vous osez…

♥♥♥♥♥

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s