Inheritance games Tome 1 – Jennifer Lynn Barnes

Présentation

Avery Grambs, lycéenne sans histoire et sans le sou, rêve d’une bourse d’études pour entrer à l’université. Son destin bascule soudain quand Tobias Hawthorne, un célèbre milliardaire, lui lègue sa fortune. Cet argent tombe à pic, mais il y a un problème : Avery n’a jamais entendu parler de cet homme !
Pour toucher sa part d’héritage, elle doit néanmoins emménager dans la mystérieuse demeure des Hawthorne. Elle y côtoie les quatre petits-fils du défunt, tous aussi insondables que séduisants… et surtout bien décidés à l’empêcher de subtiliser leur dû !
Happée par un tourbillon de manigances, d’énigmes et de trahisons, Avery va devoir se prêter à un inquiétant jeu de dupes qui pourrait bouleverser sa vie à jamais…

Mon avis

Comment réagir quand on devient du jour au lendemain la plus riche jeune fille du Texas? Comment vivre au coeur d’une fammile qui se sent trahie? Et si ce cadeau était empoisonné?

Avery plonge dans un monde mystérieux , énigmatique et étrange au sein de la famille Hawthorne. Elle se retrouve surtout dans la sphère fermée des quatre petits-fils : Jameson, Grayson, Nash et Xander. Chacun avec ses secrets, ses reproches, son charisme… Mais leur grand-père n’a pas seulement laissé un héritage financier, il a surtout laissé des énigmes, celles qu’il aimait tant…

Une intrigue dépaysante et troublante dans laquelle le lecteur retiendra son souffle du début à la fin, se perdra dans les dédalles de la demeure Hawthorne avec peur et plaisir.

Les personnages sont façonnés à la perfection, on les aime autant qu’on les déteste. Ils sont torturés, mystérieux mais tellement humains!

Une aventure merveilleuse pour les jeunes mais pas que!

*****

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s